e X p e r i M e n t a l
p i c t u R e s
a N d
s h O t s

Membres

20/11/2012

mol cairn




(spéciale dédicace to Roger D.)





6 commentaires:

  1. quand volent les cairns dans les ciels de l'ouest!
    ils cherchent de là-haut ceux de Roger et leur enverront peut-être une poignée de gouttes d'eau pour dire que tu as pensé à lui! peut-être même qu'ils se frôlent du bout du cairn ! les tiens sont plus éphémères encore, et je les regarde passer ! une belle image, une belle pensée....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      comme le temps des grands vagabondages
      éphémères oui ils le sont juste le temps d'être admirés, le temps d'un rêve

      Supprimer
  2. Tu connais Marty, une grande voyageuse comme nous. Entre nous trois, pas de frontière, juste une onde, une vibration, un chemin de rêves que chacun parcours à sa façon en pensant aux autres. Je connais les nuages comme d'autres l'alphabet et je m'y réfugie le plus souvent. Je saurai retrouver ce beau cadeau fraternel dont je te remercie.
    Je t'embrasse.

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis toi Roger, lorsque je découvre un horizon (c'est toujours comme une première fois) je me surprends parfois à me demander comment toi tu le verrais... et je crois que je sais !
      Je t'embrasse
      Patrick Lucas
      (salue Marty si tu la croises)

      Supprimer